dimanche 6 décembre 2009

Après le chocolat chaud, les souvenirs d'un samedi matin...






(annecy, le lac et la chicorée)

12 commentaires:

Emily a dit…

Ah , j'ai mon ancienne ville tout de suite! Quelle émotion en voyant ces belles images. Le lac d'Annecy est magique et j'espère que vous êtes bien amusés.

(les chéchés) a dit…

vanessa, je suis d'accord, le lac est magique!

Gracianne a dit…

poetique et romantique, ils sont beaux ces grands lacs alpins.

Alice a dit…

Les couleurs sont magnifiques. C'est fou comme ça peut avoir l'air différent d'une saison à l'autre. On s'y est arrêtés l'été dernier le temps d'un petit déjeuner et d'une promenade, c'était lumineux et très animé. Là on dirait que le lac fait la grasse matinée. Ca donne très envie d'y retourner :)

Anonyme a dit…

Fêtes-tu encore la Saint Nicolas?

(les chéchés) a dit…

-> zoé : oh oui! c'est chouette de le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas... et je n'aime pas être privée de manalas!
tu ne le fêtes plus, toi?

Léa a dit…

Les photos sont magnifiques, à la fois poétiques et romantiques... je ne connais pas Annecy (ni la chicorée !) mais j'ai très envie de découvrir cette ville et surtout le lac... un joli moment de voyage très agréable avant d'aller bosser... merci !

arrosoir a dit…

brouhhhh on sent la fraicheur du lac d'ici la chicorée a du te remonter la température !

ma grand mère fait son café avec la chicorée et l'on vient de loin retrouver son gout...

Lili Vgétatout a dit…

Ah Annecy ... J'y ai des souvenirs d'été, de soleil, de cet air frais qui revigore, un lac d'un bleu d'azur, une balade en pédalo, de beaux moments & un lieu sublime.

Et je dois que l'hiver (enfin, à l'automne, l'hiver n'est pas encore là ^^), le lieu est tout aussi sublime ! Merci pour ces photos souvenirs ...

Marion a dit…

Ces photos font rêver, ça donne envie d'ailleurs...

Hélène (Cannes) a dit…

Je ne connais pas Annecy ... Un erreur à rattraper au plus vite .. L'ambiance est magique ...
Bonne journée
Hélène

anne a dit…

Pour les recettes à base de farine de riz gluant, il faut se jeter à l'eau, je n'est pas toujours réussi mes recettes mais c'est toujours restée bon...
Sinon, la prochaine fois que tu passes à paris, je peux demander à ma voisine chinoise de nous faire une formation...en tout cas , il y a plein de recettes possibles, je viens de voir une recette de boulettes farine de riz et tofu, j'ai vraiment envie de la tester...
a bientôt